Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEJA!!



Ephemeride

du  jour:

Bonjour !
 

http://www.ephemeride.name/
http://www.ephemeride.com/

 


 
     


Cette semaine, nous fêtons :











_____________


-----------------------------

Texte libre

 

 

 

 

BONNE ANNEE
  2017-2018

_________________

 

 

quelle heure est-il?    
 

_________________




je ne fait que

passer.
_____________


 

_________________  link

 

 

Archives

19 septembre 2006 2 19 /09 /septembre /2006 08:52
Mamiekeke et son cri cri d'amour..................
Partager cet article
Repost0

commentaires

SALUT PETIT FRERE.Bien la conversation sur l'islam. J'ai vu sur l'article plus haut qu'une de mes amie bloggeuse t'a envoyé un petit mot, Sylvie , nous correspondons aussi par e-mail , elle m'envoie toujours des photos de sa petite famille elle est très sympa. Si tu lui répond un petit mot elle sera très contente , je lui ai di que tu étais mon frère.Tout va t-il pour le mieux pour tout le monde ? Nous RAS, demain j'ai un vide grenier , gendarmette gentille pour toute la journée, bon W.E. et grosses bises de Marseille.RENEE - Mamiekéké
Répondre